Join our cloud!

Par ordre croissant

4 article(s)

Nos services sont protégés par l’implémentation d’outils déployés à plusieurs niveaux. L’échanges d’information entre ces outils est automatisée et la réactivité aux potentielles attaques est rapide.

Cependant, l’un des risques majeurs lié à la sécurité provient souvent de l’utilisateur final, de la gestion de ses mots de passes et de ses méthodes d’accès.

Nous vous présentons ainsi différents outils qui vous aideront à vous protéger.

Read More
Commentaires | Posted in Plesk Hosting Security By Oxegena

Plesk 12 offre le GreyListing par défaut. Il ne reste ainsi plus qu’à installer ClamAV en remplacement de l’anti-virus par défaut de Plesk pour protéger notre messagerie.

La marche à suivre ci-dessous a été testée sur une machine avec Centos 7 (64 bits) et Plesk 12.0.18.

Read More
Commentaires | Posted in Plesk By Oxegena

Note: cette installation s’est déroulée sous Plesk 9.2 (CentOS 5.2) / SpamAssassin 3.2.5

L’implémentation de la norme DKIM au sein de Plesk est réalisable directement via l’interface d’administration. Cependant, dans le but d’en optimiser le fonctionnement, plusieurs éléments nécessitent une configuration appropriée.

Read More
Commentaires | Posted in Plesk Hosting By Oxegena

Plesk 9 offre désormais la possibilité d’exploiter Postfix en remplacement de qmail. ClamAV, l’alternative gratuite à Dr. Web, est toujours exploitatble, et pour limiter le SPAM, Postgrey s’occupe du greylisting. La marche à suivre suivante permet d’installer ClamAV et Postgrey sur une installation Plesk 9 et Postfix. Elle est prévue pour CentOS 5.2, mais devrait sans autre fonctionner sur d’autres distributions.

Read More
Commentaires | Posted in Plesk Hosting Linux By Oxegena
Par ordre croissant

4 article(s)